.Semper Fi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Semper Fi.

Voici le forum officielle de notre alliance qui espere vivre longtemps dans tous les mondes de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+4
MOI BRICE MOI
dinosims2
animalier
Motore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

Ven 22 Juin - 21:37
que dalle, pour tout dire, j'ai aprovisé, je respect les autres c'est tout



Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était entrin
Revenir en haut Aller en bas
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de
Revenir en haut Aller en bas
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

clément c'est UN SEULE ET UNIQUE MOT je te dis sa sa comme ça...
donc normalement tout à l'heur t'aurais dû dire DES pas DEs frites mais bon laisser passer ^^'

Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se
Revenir en haut Aller en bas
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

Elrawen a écrit:
Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des


ecoute dark, fait pas chié, je t'es dit que je suivait Elrew
et ce message prouve que j'ai reson, il est a la page a coté. alors arrete de t'enfoncer encore plus et ferme la. c'est toi qui a tort et qui a tout changer avec ton point. ok






Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se suspendre
Revenir en haut Aller en bas
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

bon tu m'insulte une fois sa va.. mais à force... Bon!!

moi temps que sa que calme pas sur les insultes..

je viens plu' sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
animalier

animalier


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

calmez vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:45

et oh, t'es d'accord avec moi, il a tort et puis a chaque fois il essaie de relancer. Il me casse, je le casse c'est tout.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:47

c'est pas une raison d'insulter parsque moi des fois veut poster un méssage ensuite je me barre une heur ou deux et je poste le méssage donc je vois ce qu'il y'a marquer audessus.... mais bon t'es un admi et il faut respecter la charte....
Revenir en haut Aller en bas
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:49

ben ok, ben tu t'explique clairement
je pouvais pas savoir et en plus, une fois que je te les dit, tu pouvait le voir quand meme au lieux de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

bah trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:52

quoi trop tard??
Revenir en haut Aller en bas
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

continue l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:56

je peux pas, c'est moi qui est poster le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
darkvegeto

darkvegeto


Nombre de messages : 556
Localisation : ici !! non un peu plus par là. sayé tu me vois ?
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58


Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se suspendre un
Revenir en haut Aller en bas
Motore

Motore


Nombre de messages : 588
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se suspendre un os
Revenir en haut Aller en bas
Elrawen

Elrawen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:26

Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se suspendre un os dans
Revenir en haut Aller en bas
animalier

animalier


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se suspendre un os dans son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Elrawen

Elrawen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:07

Un petit matin un singe rose avait un joli pantalon noir déchiré avec énormément de poil roux et blanc qui lui serraient très fort utiles pour manger des frites. IL était en train de se suspendre un os dans son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Semper Fi. :: Zone libre :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser